h4.N
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Sur Mon Ordi ! Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Petite question ? Dim 28 Sep - 21:59 | |
| Bonjour,
Les membres de la team cs 1.6 c'est a dire moi & QUADCORE. On se demandent si Prolls et encore dans notre line-up 1.6 ? Car nous savons et nous avons rien du lui ! oO' Enfin, je crois que QUADCORE ne le sais pas. Mais sinon j'ai pas très bien ce qui ma dit. (Sinon désoler QUADCORE > au cas ou < )
Merci, | |
|
quadcore
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Petite question ? Dim 28 Sep - 22:48 | |
| Moi j'ai aucun contact avec lui que se soit ( steam amis , msn , mumble , TS ... ) j'ai jamais eu de contact avec lui ! | |
|
FloRenZz
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Va dans GooGle Earth, et cherche, tu trouveras j'en suis sur ! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Petite question ? Lun 29 Sep - 0:32 | |
| Version pro:
Il est vrai que nous n'avons plus aucune news de Prolls, et je pense qu'il serait préférable de l'écarter de la line up, il faudrait voir ça avec zoreK. Ce serait bête qu'une personne non motivé et inactive gâche un slot pour la line up.
Version mec de cité:
vasy osef de c'batard, il dégage pouin finale, c pas un low ki va nou kc les couille | |
|
quadcore
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/09/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question ? | |
| |
|