| Le résumé du fight CYBERBOSS vs ZOREK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FloRenZz
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Va dans GooGle Earth, et cherche, tu trouveras j'en suis sur ! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Le résumé du fight CYBERBOSS vs ZOREK Mer 15 Oct - 13:20 | |
| CyberBoss est con. Voila merci au revoir. | |
|
| |
Cyberboss
| Sujet: Re: Le résumé du fight CYBERBOSS vs ZOREK Mer 15 Oct - 15:24 | |
| Tu fait honte a ta team .. Et tu passe vraiment pour un gosse. Je sais pas quel genre tu veux te donner .. Mais c'est nul vraiment .. Tu maitrise pas les consequences de tes actes.
Je vais pas me rabaisser a ton niveau pour t'insulter .. Mais arête tes connerie sachant que tu es sur un forum ..
++ | |
|
| |
stick
| Sujet: Re: Le résumé du fight CYBERBOSS vs ZOREK Mer 15 Oct - 16:45 | |
| - Cyberboss a écrit:
- Tu fait honte a ta team ..
++ Qui ta dit qu'il en avait une ? | |
|
| |
FloRenZz
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Va dans GooGle Earth, et cherche, tu trouveras j'en suis sur ! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le résumé du fight CYBERBOSS vs ZOREK Mer 15 Oct - 20:08 | |
| CyberBoss, je t'aime. Je pense à toi tous les jours, je relis tes SMS tous les 5 minutes, ta présence me remplit de bonheur, je suis une femme comblée grâce à toi . Sache que toi et moi c'est 4 EVER mon amour, je te promet fidélité pour toujours mon amour. 14/10/08 <33 Une date que je ne pourrais jamais oublier.
Je t'aime <3 | |
|
| |
FloRenZz
| Sujet: Re: Le résumé du fight CYBERBOSS vs ZOREK Mer 15 Oct - 20:09 | |
| Et sache aussi que je te pisse à la raie. | |
|
| |
Cyberboss
| Sujet: Re: Le résumé du fight CYBERBOSS vs ZOREK Jeu 16 Oct - 8:49 | |
| Stick, dans la partie recrutement IL a poster sa candidature Bonne journée le trans xD | |
|
| |
zoreK
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Là où personne est. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le résumé du fight CYBERBOSS vs ZOREK Jeu 16 Oct - 15:07 | |
| Fais gaffe FlorenZz, il seras capable de porté plainte contre toi pour l'avoir insulté sur le forum xDDD
N'oublie pas que tu n'est pas anonyme derrière ton ip x))
Cyberboss, vu comment il parle sur le forum, tu comprendras pourquoi il n'est plus dans la team...
PS: Félicitation, tu as vu la partie recrutements du forum ! | |
|
| |
FloRenZz
| Sujet: Re: Le résumé du fight CYBERBOSS vs ZOREK Jeu 16 Oct - 18:56 | |
| En fait jsuis plus dans la team, mais je reste un membre VIP. Parce que le site, il est lolant en fait. | |
|
| |
zoreK
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Là où personne est. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le résumé du fight CYBERBOSS vs ZOREK Jeu 16 Oct - 19:01 | |
| T'es VIP dans tes rêve toi x)) | |
|
| |
FloRenZz
| Sujet: Re: Le résumé du fight CYBERBOSS vs ZOREK Jeu 16 Oct - 20:58 | |
| Je voudrais faire de ma vie un rêve. Phrase reprise dans le message perso d'une amie qui a la fashion attitude et qui est à fond dans Skyblog.com | |
|
| |
caillou
| Sujet: Re: Le résumé du fight CYBERBOSS vs ZOREK Ven 17 Oct - 16:38 | |
| Allez zorek !! mange le le cyberboss!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le résumé du fight CYBERBOSS vs ZOREK | |
| |
|
| |