| Hép les gens ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FloRenZz
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Va dans GooGle Earth, et cherche, tu trouveras j'en suis sur ! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Hép les gens ! Sam 4 Oct - 22:38 | |
| Comme le savent zoreK et DaWolf, je devais ce soir me payer une 8600GT. Ce que j'ai fait. Mais après installation de celle-ci, mon écran ne répondait plus ce qui m'a contraint de ramener mon PC et ma CG au SAV de yougs. Etant donné que le SAV n'arrive pas à localiser la source du problème, je leur ai laissé mon PC pour qu'il m'installe le tout après avoir trouvé le bug. Vous l'aurez donc compris, je serais absent sur CS:S, sur mumble, mais quelque fois peut-être présent sur le site, via l'ordinateur de mon père qui est affreusement naze. C'est pourquoi, je demande donc à DaWolf de prendre ma place temporairement en tant que manager, j'entends par là de t'occuper avec zoreK du recrutement, mais aussi de trouver des bonnes strats. Et j'ai réfléchis ce matin, et je pense que daWolf serait un très bon leader-in-game. Et si il est absent, sTicK peut assurer le poste. Voila voila, je vous dis donc à dans deux semaines avec ma new CG, j'essaierais de poster une news sur ce même topic le plus de jours possibles histoire de vous mettre au courant, même si je sais que vous en avez partiellement rien à foutre. CU SOON. FloRenZz @ crack- | |
|
| |
dawolf
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Sur notre serv' Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Hép les gens ! Dim 5 Oct - 23:32 | |
| Merci florenzz de la confiance que tu m'accordes . Incroyable que ta carte graphique ait provoqué cela xD T'as vraiment pas chance ... Bref tiens nous au courant. Good Luck ! | |
|
| |
FloRenZz
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Va dans GooGle Earth, et cherche, tu trouveras j'en suis sur ! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Hép les gens ! Lun 6 Oct - 19:10 | |
| Je n'ai pas encore de news a propos de mon PC, je peux malgré tout etre présent un peu sur mumble mais rien d'autres via l'ordi, enfin .. la daube électronique de mon père qui me sert à accéder à Internet dans de très mauvaises conditions. J'éspére malgré tout que j'acquierais mon PC tout prêt avec sa CG bientôt, et si possible cette semaine, car sinon, j'vais commencer à criser. Et dès que j'aurais mon nouveau PC, j'essaierais de faire quelque chose de "spécial" pour les ETERNAL. Voila voila, CU SOON again ! | |
|
| |
FloRenZz
| Sujet: Re: Hép les gens ! Sam 11 Oct - 21:05 | |
| PUTAAAAIIIN LES MECS §§§ JSUIS TELLEMENT CONTENT QUE JECRIRAIS EN MAJUSCULE TOUT AU LONG DE CE POST. JUSTE POUR DIRE QUE JE RECUPERE MON ORDINATEUR TOUT REFRESH ET TOUT BEAU LUNDI APREM, DONC APRES JINSTALLE TOUT CSS ETC ET GO WAR LUNDI SOIR MOI JAI DIS §§§§§§§§§§§§§ P.S: et sTicK ta gueule. | |
|
| |
dawolf
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Sur notre serv' Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Hép les gens ! Lun 13 Oct - 19:48 | |
| FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO <3 ^^ Go retrouver ton skill mec Good luck et à ce soir ! | |
|
| |
FloRenZz
| Sujet: Re: Hép les gens ! Lun 13 Oct - 21:17 | |
| Bonsoir les gens. Comme promis j'ai mon ordi, mais je ne pourrais toujours pas jouer à Css pour des raisons de cables Ethernet ne voulant pas fonctionner. Mais cela n'est pas grave. J'ai aussi décidé de quitter la team définitivement, sans retour comme je l'avais prévu récemment. Les raisons sont celles-ci, une trop mauvaise ambiance au sein de la team. J'aime bien rigoler, et mettre la bonne humeur quand il faut, mais je déteste qu'on me prenne pour un con et ça en permanence. De plus, et ça personne ne la remarquer, mais la team commence à partir en couilles sévérement, entre des joueurs qui ne sont là que pour les wars, ou encore d'autres qui se crachent constamment dessus. Ca commence sérieusement à me souler. Sur ce, je vous laisse, a bientot en war si jamais on sy croise, ou encore en gather. hf | |
|
| |
dawolf
| Sujet: Re: Hép les gens ! Mar 14 Oct - 19:47 | |
| FLO TU VAS ME MANQUER <3 | |
|
| |
FloRenZz
| Sujet: Re: Hép les gens ! Mar 14 Oct - 19:48 | |
| JAI RE MON PC LES GENS YOUHOUUUUUUU §§ JE SUIS A LHEURE OU JE VOUS PARLE A 98% DU DL DE CSS. YAAAAAAAAAAAAAAAAAH GL HF A VOUUUUUS | |
|
| |
FloRenZz
| Sujet: Re: Hép les gens ! Mar 14 Oct - 22:46 | |
| Bon en fait, jrisque encore de niquer mon PC a cause de mon alimentation pourrave, donc je préfére banquer pour m'en racheter une touteuuuh fraiche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hép les gens ! | |
| |
|
| |
| Hép les gens ! | |
|