| Hé les mecs vous etes des salopes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FloRenZz
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Va dans GooGle Earth, et cherche, tu trouveras j'en suis sur ! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Hé les mecs vous etes des salopes Ven 10 Oct - 19:40 | |
| zoreK vous a dit de voter qu'une fois dans le sondage des différents tags de la team. Hors, on n'a jamais été 15 dans une team, donc yen a un ou deux qui ont voter deux fois. Et je crie au scandale. Bande de batards. | |
|
| |
zoreK
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Là où personne est. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Hé les mecs vous etes des salopes Ven 10 Oct - 19:46 | |
| okay.. c'est cool tes intervention pour rien dire | |
|
| |
FloRenZz
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Va dans GooGle Earth, et cherche, tu trouveras j'en suis sur ! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Hé les mecs vous etes des salopes Ven 10 Oct - 19:58 | |
| T'es jalouse, c'est tout. Pi au moins j'fais vivre ton forumactif de merde. | |
|
| |
zoreK
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Là où personne est. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Hé les mecs vous etes des salopes Ven 10 Oct - 20:22 | |
| mon "forumactif de merde" n'a pas besoin de toi pour vivre | |
|
| |
dawolf
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Sur notre serv' Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Hé les mecs vous etes des salopes Sam 11 Oct - 12:20 | |
| OUUUUUUUHHHH CA CHAAAAARRRRIIIIIIE xD Pour répondre à la question sur les inscrits ya pas que des mecs de la team | |
|
| |
FloRenZz
| Sujet: Re: Hé les mecs vous etes des salopes Sam 11 Oct - 21:04 | |
| Tout à fait d'accord avec DaWolf. Donc zoreK tu es prié de te calmer et d'arréter de faire ton petit mariole avec des topics de merde. C'est tout ... pour le moment. | |
|
| |
dawolf
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Sur notre serv' Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Hé les mecs vous etes des salopes Dim 12 Oct - 0:05 | |
| MDR ! | |
|
| |
EX-ETERN Invité
| Sujet: Re: Hé les mecs vous etes des salopes Dim 12 Oct - 1:10 | |
| ahaha, finalement cela se termine toujours de la même façon. Il n'a pas perdu ses habitudes. |
|
| |
zoreK
| Sujet: Re: Hé les mecs vous etes des salopes Dim 12 Oct - 12:49 | |
| - EX-ETERN a écrit:
- ahaha, finalement cela se termine toujours de la même façon. Il n'a pas perdu ses habitudes.
On vois les gens qui se cache derrière des pseudos qu'on ne peut pas reconnaitre. Belle mentalité | |
|
| |
Spoke
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Diij0n .. Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Hé les mecs vous etes des salopes Dim 12 Oct - 13:09 | |
| Moii je me presente
Spoke :p:p | |
|
| |
caillou
| Sujet: Re: Hé les mecs vous etes des salopes Dim 12 Oct - 13:43 | |
| - EX-ETERN a écrit:
- ahaha, finalement cela se termine toujours de la même façon. Il n'a pas perdu ses habitudes.
me demande qui c'est.... car yen a pas beaucoup qui aurait osé mzettre cela. | |
|
| |
zoreK
| Sujet: Re: Hé les mecs vous etes des salopes Dim 12 Oct - 18:44 | |
| Il y auras toujours des boulets et des gamins qui n'assume pas ce qu'ils font... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé les mecs vous etes des salopes | |
| |
|
| |
| Hé les mecs vous etes des salopes | |
|