FloRenZz
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Va dans GooGle Earth, et cherche, tu trouveras j'en suis sur ! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Ca c'est fait Mer 8 Oct - 22:58 | |
| Et oui, le post que vous lisez actuellement et le post qui égalisera zoreK dans le top des meilleurs posteurs de ce forumactif !!! Ouais !!! | |
|
FloRenZz
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Va dans GooGle Earth, et cherche, tu trouveras j'en suis sur ! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Ca c'est fait Mer 8 Oct - 23:07 | |
| Et en guise de post qui me mettera automatiquement en pole position, je vais vous donner quelques news au sujet de mon soucis d'informatique. Cette après-midi j'ai contacté le service après-Vente de YougS pour s'avour "où il en était" au sujet de mon PC. Et a ce que j'ai compris, mon PC est toujours en attente. Ce qui veut dire, que ca risque d'être encore un peu plus long que prévu, et je pense que je serais bien absent au moins deux semaines. Pour ne pas trop perdre la main non plus in Game, j'ai décidé d'aller chez un pote qui joue aussi à ce jeu, qui est un gros low mais qui a un PC de malade. Et ben figurez vous que JAI UN PUTAIN DE BON SKILL AVEC SA 9800GTX OVERCLOKED !! Jai fait une gather sur de_nuke, alors, déjà ses 200FPS constants sur tous endroits de la map m'ont bien surpris. Ce qui veut donc dire qu'avec mla 8600GT je frolerais les 150 FPS constants, donc ceci n'est plus qu'une affaire de patience. Je reviendrais sur CSS, plus fort, plus présent. To be continued ... | |
|
FloRenZz
| Sujet: Re: Ca c'est fait Mer 8 Oct - 23:09 | |
| Apparemment je ne suis toujours pas en pole position, je crie au diable, c'est dégueulasse, j'ai pourtant deux posts de plus que zoreK, va y'avoir des plaintes de déposé. | |
|
FloRenZz
| Sujet: Re: Ca c'est fait Mer 8 Oct - 23:10 | |
| CORRECTION: c'est bon tout va bien ! | |
|