Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilTeamGalerieMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercherAccueil
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le résumé du fight CYBERBOSS vs ZOREK
Match contre les AlienSkills. Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:38 par caillou

» Comment binder une touche ?
Match contre les AlienSkills. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:50 par zoreK

» Presentation Syven_-*
Match contre les AlienSkills. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:46 par zoreK

» Hép les gens !
Match contre les AlienSkills. Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:46 par FloRenZz

» zoreK est-il homosexuel ?
Match contre les AlienSkills. Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:03 par dawolf

» Hé les mecs vous etes des salopes
Match contre les AlienSkills. Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:44 par zoreK

» Ca c'est fait
Match contre les AlienSkills. Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:10 par FloRenZz

» jai faim !!! !!! ! ! !! !
Match contre les AlienSkills. Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:56 par FloRenZz

» [ Enigme ] Message Codé
Match contre les AlienSkills. Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:56 par Fmax

Meilleurs posteurs
FloRenZz
Match contre les AlienSkills. Vote_lcapMatch contre les AlienSkills. Voting_barMatch contre les AlienSkills. Vote_rcap 
zoreK
Match contre les AlienSkills. Vote_lcapMatch contre les AlienSkills. Voting_barMatch contre les AlienSkills. Vote_rcap 
dawolf
h4.N
quadcore
Spoke
caillou
stick
Witwicky
Glacier
Firefox

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Match contre les AlienSkills.

4 participants
AuteurMessage
dawolf

dawolf

Masculin Nombre de messages : 25

Match contre les AlienSkills. Empty
MessageSujet: Match contre les AlienSkills.   Match contre les AlienSkills. Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:50

Certes, on a perdu mais ce n'est pas une raison pour se démoraliser. Belle analyse zorek, comme d'hab' mais je vois 2-3 petits trucs à revoir.

La concentration : on en a beaucoup parlé avant le match, on ne l'était pas pendant ! C'était même pire qu'avant : aucune communication.

Lead In Game : Désolé de te dire ça stick mais niveau strat et lead IG c'était vraiment pas l'idéal ... Un Leader doit parler tout le temps !!!!

Le recrutement : Insolliks étant nouveau dans la team, je le pardonne mais bon ... 3 tk en une war et de nombreux blocages ... Il faut remédier à cela.
Il faut à mon avis aussi jouer beaucoup plus ensemble et pas que pendant les entrainements. C'est à dire essayer de nouvelles strats TOUT LE TEMPS en gather et en war IRC car c'est en "forgeant qu'on devient forgeron Wink".

Sur ce ... A tchao BONSOIR ! Smile

Ps : n'oublions pas que nous avons affrontés les AlienSkills, une des meilleurs équipes de live4cup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glacier

Glacier

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Match contre les AlienSkills.   Match contre les AlienSkills. Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:27

Ce n'est pas une défaite qui va nous arrêtez Wink
Comme j'ai dire: " Une de perdue, dix de gagner" study
http://eternal-gaming.fr
stick

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Match contre les AlienSkills.   Match contre les AlienSkills. Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:29

Mon p'tit Da,je t'ai déjà dit IG que je connaissais rien au spawn et que j'avais été mis leader iG a l'arrache =D
Après si tu veux prendre ma place c'est no soucy gros =)
FloRenZz

FloRenZz

Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Va dans GooGle Earth, et cherche, tu trouveras j'en suis sur !

MessageSujet: Re: Match contre les AlienSkills.   Match contre les AlienSkills. Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:42

C'est préférable ouais.
https://eternal2008.1fr1.net
dawolf

dawolf

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Match contre les AlienSkills.   Match contre les AlienSkills. Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:50

NON Merci !
Zorek tu gères en tant que lead ig !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match contre les AlienSkills.   Match contre les AlienSkills. Icon_minitime

Match contre les AlienSkills.
Page 1 sur 1